Votre site sur la santé, pour vous guider, et vous accompagner

Avec la mutuelle MGS, découvrez la carte

Cliquez ici pour réaliser votre devis
personnalisé en 2 minutes !
> JE COMPARE
> JE CHOISIS
> JE SOUSCRIS

La carte Butterfly et ses avantages sont un privilège offert par la mutuelle MGS lors de la souscription d'un contrat individuel ou d'un contrat labellisé.

Salarié ? Retraité d’une collectivité territoriale ?

Rejoignez dès aujourd’hui le club « Butterfly » et bénéficiez de trois cartes de réductions en souscrivant un contrat individuel ou un contrat « labellisé » auprès de la mutuelle MGS.

Quelles sont ces cartes ?

La carte voyages & vacances vous fait bénéficier de remises dans les hôtels, les agences de voyages, les compagnies aériennes, les agences de location de véhicules, les clubs de vacances et les centres de thalassothérapie …

La carte loisirs & détente vous fait bénéficier de prix réduits pour les spectacles, les cabarets, les parcs d’attraction, les spectacles de cirque, les clubs de gymnastique …

La carte achats & services vous fait bénéficier de réductions pour tout achat dans des parfumeries, des magasins d’optique, des agences de location de matériel, des magasins de jouets, des magasins de sports …

Le Club « Butterfly »

Le club « Butterfly » compte actuellement plus de 1 800 000 personnes qui profitent d’avantages et de privilèges exceptionnels.

Son unique objectif : Simplifier votre vie au maximum grâce à des services de qualité et augmenter votre pouvoir d’achats grâce aux réductions diverses.

Et c’est efficace !

En une année, les membres peuvent économiser jusqu’à 800 euros par famille.

Depuis 1987, tout salarié des PME, tout salarié ayant un Comité d’Entreprise, tout fonctionnaire et agent des services publics, tout retraité, tout mutualiste, tout membre d’une association, tout dirigeant, tout acteur en professions libérales, tout travailleur dans le domaine du tourisme, de la presse et de l’hôtellerie peuvent intégrer le Club « Butterfly ».

Le club est également ouvert aux collectivités telles que les mairies, les mutuelles et les caisses de retraite depuis 1992.